Bonjour,
J'ai décroché un entretien pour un poste comme ASS du travail mais n'ayant pas d'expérience dans ce domaine je souhaiterais avoir quelques conseils pour cet entretien et des informations sur les missions,...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien d'embauche
-
izy
Re: entretien d'embauche
bonjour,
je suis as du personnel pour des fonctionnaires.
pour les missions c'est assez polyvalent. la mission principale est de permettre aux agents de maintenir un équilibre entre les exigences de leur vie professionnelle et de leur vie familiale. donc ça passe par des interventions sur des difficultés qu'ils peuvent rencontrer au niveau professionnel, des difficultés financières, de logement, de famille ... c'est très varié.
je reçois beaucoup de personnes en arrêt maladie qui veulent connaître leurs droits ...
voilà je sais pas si je réponds à ta question
je suis as du personnel pour des fonctionnaires.
pour les missions c'est assez polyvalent. la mission principale est de permettre aux agents de maintenir un équilibre entre les exigences de leur vie professionnelle et de leur vie familiale. donc ça passe par des interventions sur des difficultés qu'ils peuvent rencontrer au niveau professionnel, des difficultés financières, de logement, de famille ... c'est très varié.
je reçois beaucoup de personnes en arrêt maladie qui veulent connaître leurs droits ...
voilà je sais pas si je réponds à ta question