Bonjour
Je souhaite passer le concours cette année. J ai eu de graves soucis de santé durant mes 2 premières années universitaire en langues et les 2 années ki ont suivi j ai donc du mettre en suspens mes études . Aujourd'hui je vais bcp mieux grace a ma greffe (sous traitement a vie) j ai par ailleurs eu un enfant age de 2 ans. J'ai toujours eu le la vocation de devenir assistante sociale un desir qui s est amplifié ces dernières années.
A votre avis est ce que mon passé médical peut il joué en ma défaveur?
Je bénéficie de l aah jusqu en 2016 est il nécessaire de l évoquer lors fe l'entretien oral si jamais on me pose la question( si je suis pris bien évidemment )?
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passer le concours as alors que je suis greffée depuis 5 ans
-
enzo
Re: passer le concours as alors que je suis greffée depuis 5 ans
Bonjour
a part au niveau de ta forme physique je ne vois pas en quoi cela peut jouer sur ta formation et sur ta capacité à être une assistante sociale compétente par la suite.
Pour l'entretien oral, oui il faut dire que tu as l'AAH si on te pose la question et seulement si, mais sans plus, cela ne regarde que toi. ( comme avec un employeur)
bref, un conseil, fonce
bon courage et bonne réussite.
a part au niveau de ta forme physique je ne vois pas en quoi cela peut jouer sur ta formation et sur ta capacité à être une assistante sociale compétente par la suite.
Pour l'entretien oral, oui il faut dire que tu as l'AAH si on te pose la question et seulement si, mais sans plus, cela ne regarde que toi. ( comme avec un employeur)
bref, un conseil, fonce
bon courage et bonne réussite.
-
Jasmine 1985
Merci bcp enzo pour tes lumières c'est très encourageant!
-
Cha
Coucou jasmin, si tu en as la profonde volonté, je ne vois vraiment aucunes contre-indications. Au contraire, je pense que te lancer dans des études qui te tiennent à cœur, ça te ferais plus plaisir qu'autre chose. Donc, fonces et bon courage.