Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

cherche livres

Message non lu par marie » 12 nov. 2013 19:38

Bonjour à tous!
Je suis en 1 ère année ass et je cherche des livres de Brigitte Bouquet ou tout autre livre qui peut être intéressant pour la formation d'ASS! Merci de vos réponses, bonne soirée!

Marine C

Re: cherche livres

Message non lu par Marine C » 18 nov. 2013 19:15

Bonjour,

Je vends plusieurs livres concernant la formation d'ASS :

Méthodologie de l'intervention en travail social, Cristina de Robertis

L'entretien de face à face dans la relation d'aide, Roger MUCCHIELLI

Mémoire de recherche en travail social, 6ème édition, Sophie Kevassay

Guide de l'épreuve de dossier de pratiques profesionnelles du DEASS, John WARD.

Si vous êtes intéréssée vous pouvez me contacter par mail

Rebecca

Message non lu par Rebecca » 01 déc. 2013 17:46

Bonjour,

Moi j'ai toutes les éditions de Brigitte Bouquet je les vend pas cher sur Price minister et je les envoie rapidement sous papier bulle si tu es intéressé par un livre n'hésite pas à me demander le prix. Sinon j'ai préparé mes concours ASS seule et j'ai eu les 3 , je me suis servi des livres de préparations à l'oral et à l'écrit je les vend aussi d'occasion pas très cher et ça m'a bien servi si tu es intéressée fait moi signe

db

Message non lu par db » 06 déc. 2013 10:49

Coucou Marie C,

Je suis intéréssée par L'entretien de face à face dans la relation d'aide, Roger MUCCHIELLI. A combien le vends tu?

Répondre