Je suis assistante sociale hospitaliere.
Un patient doit se faire faire 10 prothese dentaires(couronnes en metal les moins cheres) il souffre beaucoup.
Il bénéficie de l'AME.
Et selon mes recherches, il doit financer 90% et avancer les frais.
En gros les devis estime les soins a 7000€ (!!!) et l'AMe rembourse environ 2000€.
Il est sans papier. Des idées pour une aide financiere?
Si vous avez des idées, je serai ravie d'echanger sur cette situation!!
Corinne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AME et prothese dentaire
-
flavie
Re: AME et prothese dentaire
Bonjour Corinne,
peut être as tu pensé à cela ; voire pour demande d'aide exceptionnelle à la CRAMIF...
Autrement, oui ça va être dur de trouver des financements pour ce type de soins très onéreux!
bon courage!
peut être as tu pensé à cela ; voire pour demande d'aide exceptionnelle à la CRAMIF...
Autrement, oui ça va être dur de trouver des financements pour ce type de soins très onéreux!
bon courage!
-
bidou
Re: AME et prothese dentaire
Bonjour,
Peut - etre existe t'il une Permanence d'Accès aux Soins de Santé (PASS) dentaire ou des consultations dentistes en CH toujours dans le cadre de la PASS sur le département ?
Peut - etre existe t'il une Permanence d'Accès aux Soins de Santé (PASS) dentaire ou des consultations dentistes en CH toujours dans le cadre de la PASS sur le département ?