Bonjour,
Je me penche actuellement sur l'auto-évaluation du DPP mais je ne sais par où commencer...Je suis un peu perdue.
Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer votre travail pour exemple.
Il ne s'agit en aucun cas de le copier, évidemment, mais seulement avoir un exemple et me permettre peut être de me lancer.
En vous remerciant.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auto-évaluation DEASS
-
assco
Re: Auto-évaluation DEASS
si je peux me permettre, je pense qu'il vaut mieux que vous partiez sans exemple. Les meilleures auto-évaluations sont celles qui sont très personnelles à l'étudiant.
Commencez à rédiger qq chose sans a priori sur votre parcours de formation et faites lire ce que vous avez fait : les conseils seront alors les bienvenus.
Il est normal de ne pas savoir comment faire ce document qui n'a pas de "modèle" contrairement à l'isap et l'isic: il faut se lancer et seul me parait etre une condition nécessaire.
Ne vous découragez pas.
Commencez à rédiger qq chose sans a priori sur votre parcours de formation et faites lire ce que vous avez fait : les conseils seront alors les bienvenus.
Il est normal de ne pas savoir comment faire ce document qui n'a pas de "modèle" contrairement à l'isap et l'isic: il faut se lancer et seul me parait etre une condition nécessaire.
Ne vous découragez pas.