Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ass à l'imf

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dubinc

concours ass à l'imf

Message non lu par dubinc » 04 janv. 2014 21:12

bonjour !

je me suis inscrite pour passer l'épreuve écrite à Avignon.
J'ai remarqué qu'il y avait aussi une antenne de formation à Arles.
Est- ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne, si on peut s'y inscrire ? je n'ai pas trouvé sur le site.
J'ai vu qu'il y avait un système d'admissibilité commune !

Si quelqu'un peut me renseigner ou me dire si je suis complètement tête en l'air et passée à côté !

merci d'avance et bonne année ! :)

zibou3043

Re: concours ass à l'imf

Message non lu par zibou3043 » 05 janv. 2014 12:55

Bonjour c'est la première fois que j'entends parler d'une antenne à Arles alors je pourrais pas vous aider mais je sais qu'il y avait possibilité de s'inscrire soit à Marseille soit à Avignon quand je l'ai passé.
Après si c'est une admissibilité commune c'est pas le système UNAFORIS ou quelque chose comme ça ? ça donne la possibilité de passer l'écrit dans une école puis l'oral dans d'autres. Si vous voulez des renseignements plus sûr vous devriez appeler l'école :/
Bon courage en tous cas ;)

dubinc

Re: concours ass à l'imf

Message non lu par dubinc » 05 janv. 2014 16:47

merci d'avoir pris le temps de me répondre ! :)
oui moi aussi ça m'a semblé étrange. j'ai vu que Arles apparaissait sur le site de l'imf comme antenne de formation mais rien n'est développé ! ma fois...
en tous cas je vais tout faire pour réussir ces sélections !
bonne journée :)

Répondre