Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres formation + memoire violence conjugale+immigration

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

vends livres formation + memoire violence conjugale+immigration

Message non lu par aurelie » 11 janv. 2014 19:55

Bonsoir,
Je vends différents livres qui m'ont servi durant ma formation d'assistante sociale.
Les livres sont les suivants:
- domaine de compétence 3 deass communication professionnelle en travail social. Bonne état. Le prix 7 euros.
- de l'emprise a la résilience, les traitements psychologique des violences conjugales : auteurs, victimes, enfants exposés de Jean-pierre vouche. Bonne état. Le prix est de 17 euros.
- évaluation des répercussions économique des violences conjugales en France. Bonne etat. Le prix est de 10 euros.
-deass: construire et réussir son mémoire professionnel de M. Noalhyt. Bonne état. Le prix est de 13 euros.
-les violences conjugales de kathy souffron. Bonne état. Le prix est de 6 euros.
- les travailleurs sociaux. Septième edition. Une synthèse rigoureuse sur la nébuleuse des métiers disparates que constituent les travailleurs sociaux. Le livre est de Jacques ion et Bertrand ravon. Bonne état. Le prix du livre est de 5 euros.
-les yeux grands fermés. L'immigration en France de Michèle tribalat. Livre en bonne état. Le prix est de 10 euros.
-les enfants de la violence de claide couderc. Livre en bonne état. Le prix est de 4 euros.
- le harcèlement moral de Marie France hirigoyen. Le livre est en bonne état. Le prix Est de 4 euros.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : arlhabri@yahoo.fr.

aurelie

Re: vends livres formation + memoire violence conjugale+immigration

Message non lu par aurelie » 14 janv. 2014 21:34

Certains prix de livres peuvent être négociés...

lalou

Re: vends livres formation + memoire violence conjugale+immigration

Message non lu par lalou » 24 janv. 2014 10:57

as tu fais ton mémoire surla violence conjugale l'impact sur l'enfant? Si oui, est il possible qu'on puisse échanger par mail. j'ai des petits doutes sur mon mémoire et sur le plan.
D'avance Merci
lalou
mon adresse est laura.noulina@hotmail.fr

Répondre