Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auto évaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

auto évaluation

Message non lu par mimi » 24 janv. 2014 09:46

Bonjour,
je suis étudiante ass en 2ieme année et il nous demande de faire une auto évaluation pour nos deux années, quelqu'un aurait il un plan ou un exemple pour m'aider car je ne sais pas trop par quoi commencer!!
merci d'avance :)

AS3

Re: auto évaluation

Message non lu par AS3 » 24 janv. 2014 14:03

Tu peux construire ton plan par domaine de compétence, c'est ce que j'avais fais en 1ère et 2ème année !

Marion

Message non lu par Marion » 24 janv. 2014 15:46

tu peux aussi faire par année, pour montrer l'évolution de ta réflexion, de tes visions du métier et ce que les stages et cours t'ont apporté.

Karima

Message non lu par Karima » 24 janv. 2014 16:01

Tu peux écrire ton auto évaluation avec une idée "fil rouge" : les rencontres, la relation à l'autre, pour un texte un peu original.

Sinon diviser ton auto éval' en 3 parties très simples : mon entrée en formation et mes approri... Pendant la formation... Après la formation, ce que j'envisage.
Et nourrir ton texte avec tes expériences de stage.

En espérant t'avoir aidé !

Tcho!

mimi

Message non lu par mimi » 24 janv. 2014 18:47

d'accord :) merci pour votre aide!

Répondre