Merci de votre réponse !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves ecrites ITS PAU ASS 2014
-
Sarah H
Epreuves ecrites ITS PAU ASS 2014
Bonjour à tous et à à toutes, j'ai passé l'écrit pour la formation d'Assistant de service social le 23 Janvier 2014, je voudrais savoir quand sont les résultats de l'écrit car ils ne nous l'ont pas précisé... Avez-vous réussis ?
Merci de votre réponse !
Merci de votre réponse !
-
Ju
Re: Epreuves ecrites ITS PAU ASS 2014
encore moi
il à dis que les résultats seraient en ligne début Mars mais pas de date précise :s
Perso je pense que j'ai moyennement réussi, je suis restée sur ma faim pour le questionnaire de culture Gé... et toi ?
il à dis que les résultats seraient en ligne début Mars mais pas de date précise :s
Perso je pense que j'ai moyennement réussi, je suis restée sur ma faim pour le questionnaire de culture Gé... et toi ?
-
Sarah H
Ah merci, je n'avais pas entendu !
Je ne sais pas si j'ai réussis correctement les questions, j'ai peur d'avoir trop argumenté sur le texte même si j'ai lié mes arguments.. On verra ! Moyen aussi dans l'ensemble, puis le temps été assez limité j'ai trouvé.. :/
Je ne sais pas si j'ai réussis correctement les questions, j'ai peur d'avoir trop argumenté sur le texte même si j'ai lié mes arguments.. On verra ! Moyen aussi dans l'ensemble, puis le temps été assez limité j'ai trouvé.. :/
-
Ju
je ressens la même chose pour l'argumentation j'ai l'impression d'en avoir trop dit et en même temps pas assez ... comme tu dis on verra 
-
ASS Toulouse
Aller gardé espoir, sachez que l'essentiel est de bien faire apparaître les differentes parties.
-
Ju
Votre pseudo est ASS Toulouse, vous travaillez en tant qu'ASS dans la région de toulouse ??
Car je suis domiciliée à Lévignac depuis peu et je recherche donc des contacts.
Car je suis domiciliée à Lévignac depuis peu et je recherche donc des contacts.