Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante sociale à Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Constance

Assistante sociale à Paris

Message non lu par Constance » 26 janv. 2014 19:56

Bonjour,
Vivant et ayant passé et obtenu mon DE en province, je souhaiterai partir exercer à Paris. Je fais donc une petite prospection... Les récentes diplomées des IRTS Parmentier ou Montrouge, avez-vous eu du mal à trouver un poste? Car en province, pénurie d'offres pour les ASS! Est-ce la même galère à Paris où y a t-il plus d'offres?

Mercii !!

Elo

Re: Assistante sociale à Paris

Message non lu par Elo » 27 janv. 2014 09:30

Bonjour Constance,

J'ai été dans la même situation que toi il y a un an et demie. Juste après mon diplôme obtenue à Bordeaux je suis montée sur Paris. Résultat j'ai trouvé un CDD de 3 mois à 70% en moins de 15 jours et j'ai ensuite enchaînée sur un CDI à temps plein.
Je suis certainement chanceuse (tout le monde ne trouve pas si vite) mais je suis sure que je n'aurai pas eu ces opportunités en restant en province.

Bon courage.
Elo

sisi

Re: Assistante sociale à Paris

Message non lu par sisi » 29 janv. 2014 11:34

Bonjour Constance,

Je ne sais pas ou tu vis en province mais il y a certains départements (l'Yonne notamment - proche sud Paris) qui recrutent, mêmes sans expérience !
Si tu souhaites des infos n'hésite pas !

Répondre