Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres a vendre (nombreuses problématiques)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARINE

livres a vendre (nombreuses problématiques)

Message non lu par MARINE » 27 janv. 2014 20:04

Bonjour,

Je vends les livres suivants ( tous sont en très bon état) :

- Mères seules, Action publique et identité familiale. Anne Laure GARCIA
édition PUR 2013. 14 EUROS

-Accompagner, le travail social face à la précarité durable. Fréderique GIULIANI édition PUR 2013 . 13 EUROS

- L'aide sociale aujourdh'hui. JP HARDY, JM LHUILLIER, A THEVENET. Esf éditeur. 18 EUROS

- Le guide de l'adoption . (2007)Dr JJ CHOULOT, H DIRIBARNE SOMERS; édition Odile Jacob. 15 EUROS

- Accueillir les adolescents en grande difficulté de Claude BYNAU
édition ERES; 10 euros.

- Que sais je ? La précarité . édition puf . (2011) 5 euros.

- Intervention sociales auprès de familles en situation de précarité. Michel BOUTANQUOI .édition Lharmattan 8 euros

- Comment pense une personne autiste? Peter VERMEULEN; édition DUNOD. 10 EUROS

- Faciliter l'intégration et l'inclusion des enfants ayant des besoins particuliers; Chantal Theriault . Les édiditions quebecot. 8EUROS

- psychologie sociale . Marcel Bromberg et Alain Trognon; édition PUF.10 EUROS.

- Méthodologie de l'intervention en travail social Christina de robertis . 20 euros

-Guide de la petite enfance, accompagner l'enfant de 0 à 6 ans. Jacqueline GASSIER .édition MASSON

-introduction à la psychologie, histoire et méthodes , françoise Parot et Marc Richelle. édition PUF

je suis a votre disposition pour d'eventuelles questions!

Répondre