Bonjour à tous,
J'ai une ptite question concernant une éventuelle entrée dans la fonction publique territoriale.
Voilà : je viens d'être diplômée et suis actuellement en poste dans une association. J'ai eu le concours de la fonction publique territorial en parallèle.
Actuellement, mon boulot au sein de cette asso ne me convient pas et je cherche donc à rentrer en polyvalence de secteur.
Comment vous y êtes vous pris : plutôt candidature spontanée directement auprès des conseils généraux, auprès des communes directement ou en répondant à une offre ?
Quelle sont les salaires pour une stagiaire au cg : 93-92 et 94???
Merci beaucoup pour vos réponses, je suis un peu paumée.
Bonne soirée
Zoé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CG ile de France
-
les deux!
Re: CG ile de France
candidatures spontanées uniquement à la DRH des CG et postule sur ce qui te plait comme poste!
bon courage!
bon courage!
-
Estelle
Effectivement, tous les moyens sont bons. Réponds aux offres et envoie des candidatures spontanées. Pour ce qui est du salaire, je peux seulement te répondre pr le 93. En tant que jeune stagiaire sans expérience dans la FPT, tu gagneras environ 1700 €. Bon courage
et félicitations pour le concours !
-
Zoé
Bonsoir!
Merci beaucoup pour vos réponses.
Oui effectivement autant multiplier les chances de trouver un emploi et de répondre parallèlement à des candidatures spontanées auprès des cg.
Je vais m'y atteler prochainement.
Si d'autres veulent compléter la réponse ( pour les salaires ça fait un peu intéressée mais je voudrais voir s'il y a de vraies différences entre cg
Merci beaucoup,
Zoé
Merci beaucoup pour vos réponses.
Oui effectivement autant multiplier les chances de trouver un emploi et de répondre parallèlement à des candidatures spontanées auprès des cg.
Je vais m'y atteler prochainement.
Si d'autres veulent compléter la réponse ( pour les salaires ça fait un peu intéressée mais je voudrais voir s'il y a de vraies différences entre cg
Merci beaucoup,
Zoé
-
Lilou
Estelle, 1700 € (net ?) ca me parait beaucoup... Tu peux m'en dire plus sur ton boulot au sein du CG ?
Merci
Merci
-
Emy
J'ai une amie qui gagne 1600 € au CG... Je pense que cela dépend des régimes statutaires et des primes propres a chaque département. Quant à moi je travaille en mairie (donc aussi sur le régime de la FPT) et je gagne 1650 € net (avec déduction mutuelle de 60 €) donc dans les faits c'est 1710 €.