Bonjour,
Je me tourne vers vous afin d'éclairer mon questionnement(peut-être un peu idiot...).
Je me suis inscrite à un concours de la fonction publique. Je dois maintenant en voyer mon dossier d'incription avec les pièces demandées, notamment :
"Une note de présentation dactylographiée de deux pages au plus, décrivant le ou les emplois que vous avez pu occuper, le ou les stages que vous avez pu effectuer, et la nature des travaux que vous avez réalisés ou auxquels vous avez pris part"
C'est la que je m'interroge : quelle FORME pour cette note ??? :hein?:
Avec ou sans titre ? Sur la forme d'une note de synthèse, avec paragraphes ou plutôt façon lettre de motivation? Avec ou sans en-tête?
...
J'ai cherché un peu partout, je ne trouve pas d'info et je suis perdue. J'insiste, ce n'est pas sur le fond mais bien sur la forme ! Pour ceux ayant déjà passé ce concours, comment l'avez-vous mise en page ?
Merci à vous qui prendrez le temps de m'aiguiller.
Bien cordialement,
Ali
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note sur parcours professionnel/concours
-
Oly
Re: Note sur parcours professionnel/concours
Bonjour,
Ali tu passes quoi comme concours exactement, et où ?
Car j'ai déjà passé (et loupé) le concours d'assistant socio éducatif 3 fois et jamais on ne m'a demandé ça.
C'est un examen professionnel ? Un concours interne ?
Ali tu passes quoi comme concours exactement, et où ?
Car j'ai déjà passé (et loupé) le concours d'assistant socio éducatif 3 fois et jamais on ne m'a demandé ça.
C'est un examen professionnel ? Un concours interne ?
-
Ali
Re: Note sur parcours professionnel/concours
Bonjour Oly,
Il s'agit du concours externe de l'éducation nationale.
Peut-être as-tu quand même des idées sur la forme de cet écrit ? Je prends tous les conseils !
Il s'agit du concours externe de l'éducation nationale.
Peut-être as-tu quand même des idées sur la forme de cet écrit ? Je prends tous les conseils !