Bonjour,
Une jeune présente des troubles du langage suite à témoin ++ de violences conjugales entre ses parents.
Elle avait un suivi par un psychologue ainsi que par un orthophoniste mais lorsque les parents ont déménagé, la nouvelle ville ne dépendant plus du secteur, tous les suivis se sont arrêtés. La mère n'a pas de véhicule donc la petite se retrouve sans rien... Que faire ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suivi ortho suite déménagement
-
carolyne
Re: suivi ortho suite déménagement
Bonjour,
Sans aucune certitude, spontanément je penserai à une prise en charge en hopital de jour voir CMP. Peut être qu'il faudrait creuser cette piste mais je ne sais pas quelles sont les critères, conditions pour pouvoir obtenir un suivi. Si la situation de cette jeune correspond à une prise en charge possible, voir pour un transport en VSL avec une prise en charge CPAM. Mais vraiment, mon conseil vaut ce qu'il vaut, sans conviction aucune... Attendons que d'autres collègues répondent à votre message.
Sans aucune certitude, spontanément je penserai à une prise en charge en hopital de jour voir CMP. Peut être qu'il faudrait creuser cette piste mais je ne sais pas quelles sont les critères, conditions pour pouvoir obtenir un suivi. Si la situation de cette jeune correspond à une prise en charge possible, voir pour un transport en VSL avec une prise en charge CPAM. Mais vraiment, mon conseil vaut ce qu'il vaut, sans conviction aucune... Attendons que d'autres collègues répondent à votre message.