Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
werk

pole emploi

Message non lu par werk » 13 févr. 2014 18:17

:) bonjour je viens a vous car je suis un peu perdu en juillet l'année dernière j ai travailler 1 mois puis j ai fais une démission , mais ensuite fin août du 26.08.13 au 29.12.13 j ai retrouver un boulot en cdd et cela c est terminer par un fin de contrat ! ensuite j ai fais une demande d allocation au chomage qui ma bien sur etais refuser suite a ma demission de mon avant dernier boulot mon dossier va passer en commission paritaire pensez vous que j orais droit a l'allocation chomage malgres ma demission et du faite que j ai retrouvé un travail apres ma demission ? merci beaucoup de me repondre car sa commence vraiment a faire long maintenant ...

Répondre