Bonjour à tous
En dernière année d'école d'ASS, je suis quasiment livrée à moi même pour le mémoire. Ma guidante ne lit pas ce que je lui envoie et du coup me fait très peu de remarques. Les remarques qu'elle me fait concernent essentiellement la forme. j'ignore du coup ce que vaut ce que j'écris.
Quelqu'un parmi vous donne t il des cours de guidance pour le mémoire?????
Si oui quel est le tarif ?
Si quelqu'un se propose de m'aider gratuitement je suis prenante aussi.
je suis prenante aussi à une aide à distance gratuite.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help mémoire
-
cecile
Re: Help mémoire
Bonjour Tania,
Peux tu nous dire quel est le thème de ton mémoire, juste pour savoir si oui ou non je pourrais être à même de t'aider (suivant le thème, c'est plus ou moins facile)
Bon courage à toi, tu vas bien trouver quelqu'un pour t'aider ! Par contre ne le fais pas lire à trop de personne, au risque de te perdre dans toutes les remarques.
Peux tu nous dire quel est le thème de ton mémoire, juste pour savoir si oui ou non je pourrais être à même de t'aider (suivant le thème, c'est plus ou moins facile)
Bon courage à toi, tu vas bien trouver quelqu'un pour t'aider ! Par contre ne le fais pas lire à trop de personne, au risque de te perdre dans toutes les remarques.
-
Sophie
Parles en à ton école pour que vous trouviez une solution.
Quelle garantie de compétence as-tu si qqn te réponds ici positivement ?
Quelle garantie de compétence as-tu si qqn te réponds ici positivement ?
-
ASS
Bonjour,
Je suis ASS, et je pourrais lire ton mémoire et te donner des remarques gratuitement bien sûr!!!!
Donnes moi ton adresse mail!
T'es dans quelle école?
Je suis ASS, et je pourrais lire ton mémoire et te donner des remarques gratuitement bien sûr!!!!
Donnes moi ton adresse mail!
T'es dans quelle école?
-
Tania
-
lila
Bonjour
je peux t'aider mais effectivement selon ton thème, car il y a certains où je ne suis pas forcément à l'aise
Je suis diplomée de 2013 et en poste depuis septembre
N'hésite pas si tu as besoin de conseil
je peux t'aider mais effectivement selon ton thème, car il y a certains où je ne suis pas forcément à l'aise
Je suis diplomée de 2013 et en poste depuis septembre
N'hésite pas si tu as besoin de conseil
-
Clo²
Salut,
Idem je ne suis pas contre te donner un coup de pouce mais je rejoins les autres collègues :
- Evoque cela avec ton école en premier lieu : pourquoi ta guidante ne lit-elle rien ??
- Explique nous ton thème et ta question de départ.
Clo²
Idem je ne suis pas contre te donner un coup de pouce mais je rejoins les autres collègues :
- Evoque cela avec ton école en premier lieu : pourquoi ta guidante ne lit-elle rien ??
- Explique nous ton thème et ta question de départ.
Clo²