Bonjour,
Je suis étudiante en troisième année.je fais un mémoire sur l'accompagnement social des demandeurs d'asile au CADA.j'ai fait l'enquête exploratoire mais je n'ai pas encore défini ma question de départ.je suis perdue dans la méthodologie. Mon guidant mémoire ne m'aide pas beaucoup à part corriger les fautes car pour lui mon sujet est compliqué. Je dépose la version finale du mémoire fin avril.
je suis vraiment stressée. Quelqu'un peut il m'aider?
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sos mémoire
-
Delphine
Re: sos mémoire
Dur dur de t'aider car tu n'en dis pas grand chose!
Tu dois avoir déjà des tonnes de documentations sur ton sujet alors peu être prend un peu de distance (le stress n'aidant pas) relis tes notes tranquillement. Voir prend un moment pour revenir à la méthodologie: le livre Mémoire de recherche en travail social de Vuibert m'aide beaucoup!!
Bon courage

Tu dois avoir déjà des tonnes de documentations sur ton sujet alors peu être prend un peu de distance (le stress n'aidant pas) relis tes notes tranquillement. Voir prend un moment pour revenir à la méthodologie: le livre Mémoire de recherche en travail social de Vuibert m'aide beaucoup!!
Bon courage