bonjour à toutes et à tous,
je suis en 3eme année de formation et mon mémoire est achevé. Cependant j'ai un doute par rapport au nombre de pages. En effet la bibliographie compte-elle dans les 50 pages maximum? ou Est-ce en plus?
Merci pour vos réponses et bon weekend!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la bibliographie du mémoire
-
Moi
Re: la bibliographie du mémoire
Bonjour, j'ai eu mon DE il y a 4 ans. A mon époque, la page de garde, les remerciements, le sommaire, la bibliographie, les annexes et la page de couverture n'étaient pas comptabilisés dans le mémoire. Bon courage pour le DE.
Moi
Moi
-
Amélie
Diplômée de Juin 2013, je confirme le commentaire de Moi, ce n'est pas comptabilisé.
-
ASS
Bonjour, diplômée en juin 2013 en IDF, la bibliographie comptait ds le nombre de pages.
-
vava
merci pour vos réponses!
mais ça complique l'histoire du coup.. j'espère que je me tromperai pas ça serait bête de pas être présentée pour une histoire de pages. Mon école n'est pas trop au clair sur ça avec des discours contradictoires
mais ça complique l'histoire du coup.. j'espère que je me tromperai pas ça serait bête de pas être présentée pour une histoire de pages. Mon école n'est pas trop au clair sur ça avec des discours contradictoires
-
Fifi
Salut,
Dans mon école, un collegue de promo s'est fait recaler du DE à cause du nombre de page... A quelques semaines du jour J!
Renseigne toi bien avant!
Dans mon école, un collegue de promo s'est fait recaler du DE à cause du nombre de page... A quelques semaines du jour J!
Renseigne toi bien avant!
-
As3
Non ce n'est pas comptabilisé dans le nombre de pages. Heureusement d'ailleurs !