Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la bibliographie du mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vava

la bibliographie du mémoire

Message non lu par vava » 08 mars 2014 16:48

bonjour à toutes et à tous,

je suis en 3eme année de formation et mon mémoire est achevé. Cependant j'ai un doute par rapport au nombre de pages. En effet la bibliographie compte-elle dans les 50 pages maximum? ou Est-ce en plus?

Merci pour vos réponses et bon weekend!

Moi

Re: la bibliographie du mémoire

Message non lu par Moi » 09 mars 2014 15:51

Bonjour, j'ai eu mon DE il y a 4 ans. A mon époque, la page de garde, les remerciements, le sommaire, la bibliographie, les annexes et la page de couverture n'étaient pas comptabilisés dans le mémoire. Bon courage pour le DE.

Moi

Amélie

Message non lu par Amélie » 09 mars 2014 20:09

Diplômée de Juin 2013, je confirme le commentaire de Moi, ce n'est pas comptabilisé.

ASS

Message non lu par ASS » 10 mars 2014 13:47

Bonjour, diplômée en juin 2013 en IDF, la bibliographie comptait ds le nombre de pages.

vava

Message non lu par vava » 11 mars 2014 18:56

merci pour vos réponses!

mais ça complique l'histoire du coup.. j'espère que je me tromperai pas ça serait bête de pas être présentée pour une histoire de pages. Mon école n'est pas trop au clair sur ça avec des discours contradictoires

Fifi

Message non lu par Fifi » 12 mars 2014 09:30

Salut,
Dans mon école, un collegue de promo s'est fait recaler du DE à cause du nombre de page... A quelques semaines du jour J!
Renseigne toi bien avant!

As3

Message non lu par As3 » 12 mars 2014 10:56

Non ce n'est pas comptabilisé dans le nombre de pages. Heureusement d'ailleurs !

Répondre