Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note d'écrit/oral ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CL

note d'écrit/oral ASS

Message non lu par CL » 20 mars 2014 15:21

Bonjour,

je poste ce message puisque je suis très inquiète.
j'ai passé mes concours d'ASS, or je ne suis pas satisfaite des notes que j'ai eu à l'écrit(11.5 et 12.5). J'ai l'impression que la majorité des admis(es) obtiennent des notes largement supérieur. Du coup cela me stress pour l'oral, et je me mets une pression énorme pour viser une note proche de l'excellence.

Est ce que certaines d'entre vous ont été reçues avec des notes aussi proches de la moyenne?

merci d'avance!

Émi

Re: note d'écrit/oral ASS

Message non lu par Émi » 20 mars 2014 17:25

école d educ spé : 10 à l écrit et admise en formation avec 15.5 à l oral. école d eje : 12.5 à l écrit et admise en formation avec 18 à l oral...

fafa

Re: note d'écrit/oral ASS

Message non lu par fafa » 20 mars 2014 21:43

Coucou,
Je suis en 3ème année d'as et j'ai eu 11,5 à l'écrit et 15 à l'oral et j'étais sur liste principale. rien n'est perdu!!!!

Répondre