Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC CRAMIF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
masa78

ISIC CRAMIF

Message non lu par masa78 » 26 mars 2014 11:56

Bonjour, je suis actuellement stagiaire à la CRAMIF et je réalise une ISIC à destination des personnes agées. Mon ISIC a lieu dans un foyer logement pour personnes agées.

J'ai déjà fais passé un questionnaire pour pouvoir évaluer les besoins en matière de santé.

J'aimerais savoir si quelqu'un a également réalisé une ISIC CRAMIF je recherche sur internet car j'ai commencé à rédiger la première partie et je sais pas trop comment rendre la CRAMIF anonyme :/.

S'il vous plait si quelqu'un veut bien partager avec moi son ISIC ça m'aidera beaucoup.

Merci!!!

Amélie

Re: ISIC CRAMIF

Message non lu par Amélie » 26 mars 2014 22:04

Pour la présentation de la structure : CRAMIF, tu n'as pas à la rendre anonyme = à part la nommer CARSAT (si ce sont les mêmes missions). Sinon c'est une institution comme le CG ou la CAF, et celles-ci ne sont pas à rendre anonyme. Par contre le secteur géographique précis est à rendre anonyme. En espérant être claire car j'ai du écrire 5 fois anonyme ^^.

Répondre