Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien avec une ass dans le 44

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

entretien avec une ass dans le 44

Message non lu par pauline » 02 avr. 2014 17:50

Bonjour tout le monde!

Je souhaite entrer en formation à la rentrée prochaine, j'ai obtenu l'écrit et me prépare donc pour l'oral..

J'aurais souhaité parlé du métier avec des professionnelles et dans ce but j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre pourraient me recevoir en rendez vous; si vous aviez un peu de temps ;)

J'ai déjà rencontré des pros dans d'autres régions mais s'il y avait des personnes disponibles autour de nantes, saint nazaire ou même ancenis..

Je vous remercie

Pauline

pauline

Re: entretien avec une ass dans le 44

Message non lu par pauline » 03 avr. 2014 15:44

Je peux même rencontrer des personnes dans les départements limitrophes, ille et vilaine,maine et loire, morbihan..

Merci!

Lili

Message non lu par Lili » 05 avr. 2014 18:07

Bonjour,

Pour préparer mon oral et avoir des conseils auprès d'une assistante sociale, j'avais appelé plusieurs centres médico-sociaux en leur disant que je souhaitais rencontrer des AS pour qu'elles me parlent de leurs métiers.

Cela a payé et j'avais eu deux entretiens différents. C'était très intéressant car j'avais deux approches différentes du métier.

Bon courage à toi!

pauline

Message non lu par pauline » 05 avr. 2014 19:13

Bonjour,

Tu as raison, je crois que je ferais mieux d'appeler directement les structures, c'est peut être pas évident via un forum de contacter du monde.

Merci

Pauline

M

Message non lu par M » 07 avr. 2014 09:48

Bonjour Pauline,

Je suis Assistante sociale en entreprise et je peux être disponible pour que l'on se rencontre si tu le souhaite.

tu peux me laisser ton mail cela sera plus facile.

Bonne journée

cariou

demande entretien avec une ass dans le 29 douarnenez pour l'oral

Message non lu par cariou » 07 avr. 2014 14:13

bonjour
je dois passer l'oral le 18 avril. J'aimerai rencontrer une ass sur douarnenez afin de mieux me préparer. meci

pauline

Message non lu par pauline » 07 avr. 2014 17:56

Bonjour "M" ;)

Ce serait super de se rencontrer,c'est gentil de prendre un peu de temps.

Je te laisse mon mail: pauline.dossal@hotmail.fr

A bientôt

Pauline

Chloé

Message non lu par Chloé » 10 avr. 2014 00:34

je suis as en polyvalence je travaille en sarthe mais habite à nantes hésites pas.
A bientot
mail : chlorenou@gmail.com

Répondre