Bonjour à tous,
Je vous écris afin de savoir quelles structures acceptent de gratifier les étudiants qui sont gratifiables, en effet dans ma promo certain ne le sont pas et ont deja des terrains de stage, ce qui n'est pas mon cas, du coup je me posais la question et je commence serieusement à m'inquiéter. A savoir que je suis gratifiable, rien n'est possible.
Je vous remercie pour vos infos !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Gratification stage
-
Léa
Re: Gratification stage
Bonjour,
J'aimerai également connaître la réponse dans le nord.
Merci
J'aimerai également connaître la réponse dans le nord.
Merci
-
M
Re: Gratification stage
Bonjour,
Les structures sont soumises par obligation à la gratification. Sauf si tu es inscrite à Pôle Emploi et qu'on te verse des indemnités de formation, à ce moment-là tu peux ne pas être rémunéré par ton lieu de stage.
Dans la fonction publique la rémunération n'est pas obligatoire : hôpitaux, CCAS, Conseil Général, Éducation Nationale.
Cela répond-il à ta question ?
Les structures sont soumises par obligation à la gratification. Sauf si tu es inscrite à Pôle Emploi et qu'on te verse des indemnités de formation, à ce moment-là tu peux ne pas être rémunéré par ton lieu de stage.
Dans la fonction publique la rémunération n'est pas obligatoire : hôpitaux, CCAS, Conseil Général, Éducation Nationale.
Cela répond-il à ta question ?