Bonjour,
J'aimerais échanger avec une enquetrice sociale Jaf ( libéral )en poste. Je souhaites m'engager dans ce métier et j'ai besoin d'éclairage... Merci à celles et ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquêtrice sociale
-
LiLou
Re: Enquêtrice sociale
Bonjour,
Enquêtrice sociale ça n'existe pas comme un métier à proprement dit, ce sont des AS mandatés par le juge de par leurs fonctions qui sont amenées à réaliser les enquêtes sociales demandées.
Enquêtrice sociale ça n'existe pas comme un métier à proprement dit, ce sont des AS mandatés par le juge de par leurs fonctions qui sont amenées à réaliser les enquêtes sociales demandées.
-
Naima
Bonjour Lilou,
Alors si ça existe et ce ne sont pas que des assistantes sociales. ELle demande à être inscrite sur la liste des enqueteurs socials auprès de JAF (candidature) et travail à titre privé et non en lien avec leurs institutions.
Alors si ça existe et ce ne sont pas que des assistantes sociales. ELle demande à être inscrite sur la liste des enqueteurs socials auprès de JAF (candidature) et travail à titre privé et non en lien avec leurs institutions.
-
LiLou
Alors je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.
Mais je suis curieuse d'être éclairée
Mais je suis curieuse d'être éclairée