Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Marseille - Recherche stage 3ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juju

Marseille - Recherche stage 3ème année

Message non lu par Juju » 06 mai 2014 14:07

Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année de formation d'Assistante de Service social sur Marseille. Je recherche un stage pour ma troisème année, il débute fin mai et dure 24 semaines.
Je cherche de préférence dans le secteur du médico-social, mais je suis ouverte à toutes propositions, si vous avez des pistes... :)
Je vous remercie :)

TWT

Re: Marseille - Recherche stage 3ème année

Message non lu par TWT » 08 mai 2014 22:13

Bonsoir,
Je sais ce que c'est que de ne pas trouver de stage ainsi ce que tout ce que cela peut représenter ...
C'est une période difficile pour les étudiants en Travail Social, nous avons de moins en moins de possibilités ...
C'est pourquoi j'en appelle à la solidarité Marseillaise pour l'aider à trouver une piste de stage potentielle si vous en avez ...
Merci à vous :) .

Répondre