Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

concours ass

Message non lu par mel » 21 mai 2014 02:15

Bonjour a toutes!

J'ai passer un concours a lirts de neuilly sur marne en debut dannee. Les resultats tombent vendredi neanmoins sur le site ils ont rajouter une session car apparement il reste des places.

Cela veut donc dire que si jai plus de la moyenne a mon oral (je leurs ai demandé ils ne comptent pas l'ecrit) , jai le concours?

Ca me parait etrange! merci davance :-)

Eli

Re: concours ass

Message non lu par Eli » 21 mai 2014 11:25

Salut

Ca fonctionne comme ça les concours, quand t'as la moyenne a l'oral t'es prise mais selon ta note t'es plus ou moins bien classée. J'imagine que si y'a une deuxième session c'est que t'as tes chances !

mel

Re: concours ass

Message non lu par mel » 21 mai 2014 12:50

Eh ben ! Je suis plutôt étonnée de ça , avant j'espérais l'avoir tout court , maintenant j'espère avoir la moyenne ! Je pense pas que ce se soit mal passée à ce point M'enfin on sait jamais ^^

Y a d'autres filles qui passe par ici à tout hasard qui l'aurait passée ?

Répondre