Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente ASS Hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
e.h

Liste d'attente ASS Hérouville

Message non lu par e.h » 23 mai 2014 16:43

Bonjour,

Les résultats ASS d'Hérouville st Clair sont tombés ce matin. Je suis sur liste d'attention. Mon rang: 7e sur liste d'attente. Pensez-vous que jai des chances d'être appelée, et si oui, dans à peu près combien de temps? tout ça me stresse beaucoup.

manuella

Re: Liste d'attente ASS Hérouville

Message non lu par manuella » 23 mai 2014 21:21

Oui tous les ans ils rappellent au moins les dix premiers de la liste, moi je suis première dessus, bonne chance!

Indiaya

Message non lu par Indiaya » 23 mai 2014 21:39

Bonjour,

Je suis aussi sur liste d'attente (mais beaucoup trop long pour être prise mais pas grave j'ai été prise ailleurs), j'ai rencontré plusieurs personnes or certaines que je suis quasiment sûr qu'elles ont été retenu, on dit leur intention de se désister si elle l'avait. Donc je pense que tu as toute tes chances.

Bon courage

Laura

Message non lu par Laura » 24 mai 2014 10:57

Bonjour,

Pour ma part je suis 18ieme sur liste d attente, pensez vous qu il y ai une chance pour que je sois appelée ?!

Répondre