Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifts echirolles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gigi

ifts echirolles

Message non lu par gigi » 04 juin 2014 18:34

bonsoir! y'a t-il des étudiants ASS à l'IFTS d’Échirolles avec qui je pourrais échanger sur la formation? Je parcours ce forum depuis un certain temps et je suis étonnée de ne pas trouver bcp de post sur cette école! merci à ceux qui voudront bien répondre!

anne

Re: ifts echirolles

Message non lu par anne » 06 juin 2014 16:58

Salut je suis à l'IFTS d'Echirolles. Quelles sont tes questions?

Gigi

Re: ifts echirolles

Message non lu par Gigi » 20 juil. 2014 15:20

Bonjour Anne, merci pour ta reponse. Je viens d'etre acceptée à l'ifts pour la formation Ass. Je voulais savoir comment se passe les cours, et plus particulierement l'emploi du temps sur une semaine ( debut des cours le matin, fin le soir...) y'a t-il un jour dans la semaine ou il n'y a pas
Cours...j'ai un bebe et c'est une pour une question d'organisation. Et pour finir les stages, peut-on les faire sur grenoble ou doit-t'on s'eloigner pour trouver qqch? Merci d'avance. Bonne apres midi

Répondre