Re bonsoir,
Etant diplômée récemment en Belgique, je ne connais pas la politique sociale de la France et j'aimerais si possible savoir ou avoir un cours ou des livres, sites internet qui parle de ce sujet.
Vous pouvez me laisser vos réponses sur le forum ou soit sur mon mail: nadege788@outlook.fr
Je remercie d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La politique sociale en France
-
Valérie
Re: La politique sociale en France
Très large question... Un livre n'y suffirait pas. La base se retrouve dans le Code de l'action sociale et des familles, consultable en ligne sur legifrance.fr, mais les politiques sociales croisent aussi le code de la santé publique , le code général des collectivités territoriales, le code de la sécurité sociale, le code de l'entrée er du séjour des étrangers et de la demande d'asile: à chaque domaine ses aspects sociaux!Quel beau pays que notre état de droit français ...
Sinon, la lecture assidue des actualités sociales hebdomadaires ( Ash.tm.fr) pendant 6 à 12 mois, et le tour est joué...
Sinon, la lecture assidue des actualités sociales hebdomadaires ( Ash.tm.fr) pendant 6 à 12 mois, et le tour est joué...