Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modalités d'admission au DEASS de Paris Descartes après le DUT carrières sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

modalités d'admission au DEASS de Paris Descartes après le DUT carrières sociale

Message non lu par fanny » 09 juin 2014 15:06

bonjour à tous !

Tout l'objet de ma question est dans le titre ;) : je souhaiterai savoir quelles sont les modalités pour être admis en troisième année de Paris-Descartes après le DUT carrières sociales option AS en vue de l'obtention du DEASS ! Combien y-a-t-il de places, quelles sont les conditions pour y accéder (faut-il faire partie des majors de promos ...?) et quel est le pourcentage d'admission en troisième année par rapport au nombre d'étudiant dans l'IUT ?

voilà ça fit beaucoup de questions tout ça :) ! Si quelqu'un sait répondre à mes questions, je le remercie par avance :) !

Bonne journée !

Fanny

Répondre