Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Candidature ASS PJJ

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS76

Candidature ASS PJJ

Message non lu par ASS76 » 26 juin 2014 18:13

Bonjour,

On me propose un rempla sur un poste d'ASS PJJ.
Cependant, je ne connais guère ce secteur d'intervention ?
Pourriez vous m'en dire plus ?
Quelles missions ? et aussi quel salaire pour une contractuelle (c'est important quand même) ?
De plus je serai embauchée en tant que contractuelle, comment fonctionne la titularisation ? J'avoue avoir cherché mais pas compris !
Merci !

Ass PJJ

Re: Candidature ASS PJJ

Message non lu par Ass PJJ » 26 juin 2014 19:46

En PJJ tu travaille avec les familles et les ado principalement. Ta mission principale consiste à réaliser des Mesures Judiciaires d'Investigation Éducative(MJIE). Tu peux trouver des infos là dessus en cherchant sur internet. Au niveau du salaire, en contractuelle, c'est entre 1550 et 1650€. Pour la titularisation, il vient d'y avoir un concours. Il n'y en avait pas eu depuis 7 ans et on ne sait pas quand il y en aura un autre. La prise de poste se fera en octobre. Les affectations avec le choix du poste en juin. Le remplacement est où, je peux déjà te dire s'il fait partie des postes proposé aux sortant du concours.

Répondre