bonsoir je me trouve dans une situation et personne ne sait quoi me repondre donc je vous explique car j ai vraiment besoin d aide .
je suis inscrite en ASS au pole emploi , non indemnisée et depuis plus de 3 mois , je viens de reussir mon concours d aide soignante pour rentrer en ecole le 1 er septembre 2014 , je dois donc constituer un dossier mais ni l APHP ni le pole emploi ne sont en phase pour me dire quel dossier je dois deposer , quels sont les demarches a effectuer pour un dossier de financement , et si oui ou non j ai droit a qq chose . on m explique que je dois suivre une procedure qui ne correspond pas au fonctionnement de L APHP EXEMPLE : l APHP disait que l on avait jusqu au 1 juin pour demander des devis et le pole emploi disait que non il faut dabbord etre recue avant de constituer un dossier et demander des justificatifs .... j ai vraiment besoin d aide ..... merci de m aider a y voir plus clair ( au pole emploi on me dit que L ASS est un statut particulier ) .......
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)