Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation aide soignante en stand by

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

formation aide soignante en stand by

Message non lu par christelle » 26 juin 2014 22:42

bonsoir je me trouve dans une situation et personne ne sait quoi me repondre donc je vous explique car j ai vraiment besoin d aide .
je suis inscrite en ASS au pole emploi , non indemnisée et depuis plus de 3 mois , je viens de reussir mon concours d aide soignante pour rentrer en ecole le 1 er septembre 2014 , je dois donc constituer un dossier mais ni l APHP ni le pole emploi ne sont en phase pour me dire quel dossier je dois deposer , quels sont les demarches a effectuer pour un dossier de financement , et si oui ou non j ai droit a qq chose . on m explique que je dois suivre une procedure qui ne correspond pas au fonctionnement de L APHP EXEMPLE : l APHP disait que l on avait jusqu au 1 juin pour demander des devis et le pole emploi disait que non il faut dabbord etre recue avant de constituer un dossier et demander des justificatifs .... j ai vraiment besoin d aide ..... merci de m aider a y voir plus clair ( au pole emploi on me dit que L ASS est un statut particulier ) .......

Répondre