Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Des chances d'être appellée???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sadekadia

Des chances d'être appellée???

Message non lu par sadekadia » 29 juin 2014 11:30

Bonjour,

J'ai passé le concours ASS à Nancy. Je ne suis pas admise. J'ai eu 17/20 à l'écrit et 9,25 à l'oral. Je suis allée au secrétariat de l'IRTS pour connaître mes notes. Impossible de les obtenir. Certains me disent que j'ai des chances d'être appelée si il y a beaucoup de désistements. Qu'en pensez-vous?

ASS

Re: Des chances d'être appellée???

Message non lu par ASS » 29 juin 2014 14:24

Si tu n'es pas admise non. Dans de plus en plus d'école, la liste complémentaire ne suffit pas à remplir les classes mais les écoles ne rappelleront pas des personnes qui n'ont pas été admis sur liste complémentaire.
Bon courage pour la suite

camomille

Message non lu par camomille » 29 juin 2014 22:30

Tu dis "impossible de les obtenir" en parlant de tes notes et pourtant tu nous dis également combien tu as eu. N'y a t il pas un pb?!!

sadekadia

Message non lu par sadekadia » 30 juin 2014 09:40

Bonjour,

Je parle de mes notes des deux épreuves orales (entretiens psychologue et assistante sociale formatrice). Le 9,25/20 est la moyenne de ces deux notes et je ne connais pas la note pour chacun des entretiens.

sadekadia

Message non lu par sadekadia » 30 juin 2014 09:41

Bonjour,

Merci pour ta réponse qui est très claire.

Cordialement

Répondre