Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis sur la CRAMIF
-
Lil
avis sur la CRAMIF
Bonjour j'intègre le centre de formation de la CRAMIF dès septembre 2014. A ceux qui y étaient et même aux autres, avez-vous des avis sur ce centre ? Organisation, ambiance, etc. ?
Merci
Merci
-
Lil
Re: avis sur la CRAMIF
Ah et aussi niveau emploi du temps, horaires, matières, etc.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
Béa
les horaires sont 9h30 12h30 13h30 à 16h30.
Locaux super depuis le déménagement et des restos pour manger.
En première année plutôt axé sur la santé avec des cours qui peuvent pus ou moins te plaire.
Ecole superbe !!
Locaux super depuis le déménagement et des restos pour manger.
En première année plutôt axé sur la santé avec des cours qui peuvent pus ou moins te plaire.
Ecole superbe !!
-
grenadine1984
Bonjour,
Je commence également la formation ASS à la CRAMIF en septembre et j'aurai aimé savoir si l'école nous aidait pour la recherche de stage ou si on devais se débrouiller seul?
Merci
Je commence également la formation ASS à la CRAMIF en septembre et j'aurai aimé savoir si l'école nous aidait pour la recherche de stage ou si on devais se débrouiller seul?
Merci
-
Lil
A la réunion d'information, des étudiantes en cours de formation nous ont précisé que nous devions trouver les stages nous-mêmes
-
Alexia
Je viens d'obtenir mon diplôme, j'étais à l'école de la CRAMIF. Concernant les stages vous devez chercher seul, mais vous avez à disposition des classeurs où sont référencés les anciens stages de tous les élevés. Et si vous ne trouvez pas, il vous aiderons quand même.
-
Alice
Une école très sympa, avec de supers locaux (y a même la clim!!!). Accueil top. De très bons résultats!! Et des formateurs exigents!! Perso, je m'y suis trouvée bien, c'est une école taille humaine et finalement on nous soutient pas mal quand même!!!
-
Redmoodybaby
Bonjour 
Je suis admise à la cramif pour septembre 2015, savez vous si on reprend au début septembre ou plutôt à la fin ?
Quels matières on trouve exactement en première année ?
J'aimerais faire la connaissance de personne dans le meme cas que moi , ca serait sympa je pense
Merci
Je suis admise à la cramif pour septembre 2015, savez vous si on reprend au début septembre ou plutôt à la fin ?
Quels matières on trouve exactement en première année ?
J'aimerais faire la connaissance de personne dans le meme cas que moi , ca serait sympa je pense
Merci
-
ASS3
Bonjour,
Je suis entrain de passer mon DE après 3 ans à la CRAMIF.
On commence tout début septembre, plus ou moins le même jour que le scolaire.
Pas de vacances avant 15 j à Noel, 1 semaine en février et 15 jrs à paques. Fin des cours fin juin.
Bonne école, formateurs exigents et beaucoup de travail oui, mais on comprend mieux pourquoi en arrivant devant le jury...
En 1ère année, stage de 6 semaines entre début février et fin mars.
Sinon pour les cours en 1ère année : sociologie, droit, économie, pathologies, psychiatrie, service social, législation sécurité sociale, et diverses interventions : grossesse, psychologie de l'enfant et de l'adolescent, etc.
Je suis entrain de passer mon DE après 3 ans à la CRAMIF.
On commence tout début septembre, plus ou moins le même jour que le scolaire.
Pas de vacances avant 15 j à Noel, 1 semaine en février et 15 jrs à paques. Fin des cours fin juin.
Bonne école, formateurs exigents et beaucoup de travail oui, mais on comprend mieux pourquoi en arrivant devant le jury...
En 1ère année, stage de 6 semaines entre début février et fin mars.
Sinon pour les cours en 1ère année : sociologie, droit, économie, pathologies, psychiatrie, service social, législation sécurité sociale, et diverses interventions : grossesse, psychologie de l'enfant et de l'adolescent, etc.
-
Redmoodybaby
Merci d'avoir répondu 
Ca à l'air super intéressant, j'ai hate de commencer
Bon courage pour votre diplôme
Ca à l'air super intéressant, j'ai hate de commencer
Bon courage pour votre diplôme