Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admise à l'irts d'Arras septembre 2014

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennifer

Admise à l'irts d'Arras septembre 2014

Message non lu par Jennifer » 22 juil. 2014 20:11

Bonjour,

Voilà je viens de recevoir un appel de l'irts d'Arras et je fais ma rentrée en septembre en ass ! J'aurai voulue savoir les horaires des cours et la date de rentree ! Étant maman il faut que je m'organise .
Merci de vos réponses

as

Re: Admise à l'irts d'Arras septembre 2014

Message non lu par as » 22 juil. 2014 21:50

Félicitation à toi. Les horaires sont 9h-12h/13h30(ou 14h ça dépend des jours)-17h du lundi au vendredi.
La rentrée se fait en général mi-septembre. Tu as les mêmes vacances scolaire que les enfants : 1 semaine à la Toussaint,2 semaines pour Noël Nouvel an, 1 semaine en Février, 1 semaine en Avril et tout Juillet et Août.
Bon courage à toi pour ces 3 années. Si tu t'organises bien avec tes enfants c'est tout à fait gérable :)
J'y suis arrivée avec 3 enfants !

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 22 juil. 2014 22:14

Merci de ta réponse ! On a autant de vacance scolaire ?? Je ne savais pas c'est une bonne nouvelle ça dis donc ;-) !
Par contre la période de stage de première année est de cb de semaine ?

as

Message non lu par as » 24 juil. 2014 14:36

Oui pas mal de vacances :)
La première période de stage est de 6 semaines. Si je me souviens bien ça commence fin Novembre jusqu'à mi-Janvier.

Répondre