Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Reconversion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélodie

Reconversion

Message non lu par Mélodie » 24 juil. 2014 07:17

Bonjour,

J'ai une petite question: Assistante sociale en gériatrie, polyvalence et oncologie depuis plusieurs années j'envisage de postuler en tant que coordinatrice dans un service à domicile. Est ce que certaines d'entre vous ont franchi ce pas? Et quel a été leur salaire à l'embauche? Vos impressions?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

kev ya

Re: Reconversion

Message non lu par kev ya » 24 juil. 2014 09:14

Bonjour,

j'ai été responsable de secteur pdt 3 ans et responsable d'agence d'aide à domicile pdt 2 ans dans le privé à chaque fois.
Un métier enrichissant, polyvalent mais très enrichissant.
Social, RH, managment, commerciale, astreintes le weekend.
En responsable de secteur j'étais à 1400net astreintes comprises.
En responsable d'agence 1700 net et voiture + téléphone ordinateur de fonction astreinte comprises 7/7 et H24 Pdt 1 an avant d'avoir mon assistante.
J'ai craquée...trop de stress, imagine tu fais mal le planning et hop une mamie qui mange pas le soir à cause de toi! Personne ne vérifie après toi c'est toi la responsable! Après c'était tout nouveau ds le secteur ou j'étais les choses ont bcp changé depuis 1 an et mon pétage de plomb. Dans des associations qui font ca depuis 30 ans c'est bcp plus "cool" mais du coup moins de marche de manœuvre et moi je deteste la hierarchie!
Je regrette pas ce métier (j'ai que 27 ans ) et je compte y retourner mes pour bosser dans une association d'ici quelques années.

Répondre