Bonjour à tous,
Je suis étudiante en troisième année et pour mon mémoire je voudrais le faire sur l'impact de l'emploi precaire sur le projet de vie des jeunes et l'image de soi quand on a pour perspective que des emplois précaires. J'aimerai avoir votre avis sur mon choix, des conseils, des idées de par votre expérience, sur la démarche même du mémoire.... merci merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur le travail precaire et l'impact sur le projet de vie des jeunes
-
as
Re: mémoire sur le travail precaire et l'impact sur le projet de vie des jeunes
Bonjour,
J'ai fait mon mémoire il y'a qques années sur le travail précaire des femmes seules et la répercussions sur les conditions d'éducation des enfants.
Après j'ai bossé en chrs pour les jeunes 18/25ans dc le travail précaire je connais bien et les jeunes aussi.
Je te conseil de lire PAUGAM et CASTEL. Il y'a beaucoup de choses.
En tout cas ton choix de thème me parle et y'a matière à développer. Il fait bien cibler ton public et ses caractéristiques. Si tu as des questions ou besoin de lecture, dis moi.
Bon courage
J'ai fait mon mémoire il y'a qques années sur le travail précaire des femmes seules et la répercussions sur les conditions d'éducation des enfants.
Après j'ai bossé en chrs pour les jeunes 18/25ans dc le travail précaire je connais bien et les jeunes aussi.
Je te conseil de lire PAUGAM et CASTEL. Il y'a beaucoup de choses.
En tout cas ton choix de thème me parle et y'a matière à développer. Il fait bien cibler ton public et ses caractéristiques. Si tu as des questions ou besoin de lecture, dis moi.
Bon courage
-
Anne
Pour commencer merci beaucoup d'avoir répondu et partagé de ton expérience.
ton mémoire à l'air très intéressant ! En faite j'ai lu la disqualification sociale de Paugam qui est très intéressant je me suis également procuré Castel et la question sociale.