Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besojn d'aide pour FSL

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
akazon

Besojn d'aide pour FSL

Message non lu par akazon » 18 août 2014 10:25

Bonjour,

je vais être amené à faire des FSL, notamment un pour l'eau très bientôt. J'avais plusieurs questions.
La première :

Un monsieur vient me voir pour faire un FSL Eau, facture impayée de 131€

Dans le règlement je lis qu'il faut justifier d'un paiement, d'un versement du demandeur à Véolia ? Preuve à joindre au dossier ? En quoi cela consiste-t-il ?

Merci par avance
Akazon

As

Re: Besojn d'aide pour FSL

Message non lu par As » 18 août 2014 21:10

Bonsoir,

Le règlement du FSL étant départemental, je te conseille de contacter le secrétariat qui gère le FSL du conseil général où tu adresses ta demande.
Selon les éléments que tu donnes, il semble en effet que la personne doit verser une partie de la somme à définir avec elle en fonction de ses possibilités (10, 20, 30, 100€) que Veolia lui donne un justificatif de paiement que tu photocopies et que tu joins à ta demande.

Bonnes démarches!

sandrine

Re: Besojn d'aide pour FSL

Message non lu par sandrine » 18 août 2014 22:45

ben une facture acquittée me semble faire l'affaire

Répondre