Bonjour tout le monde,
Dès septembre, je serais en deuxième année et je dois donc faire un mémoire.
pourriez-vous me donner des titres d'ouvrages ayant pour sujet l'accompagnement social des personnes atteintes du VIH,la maternité pour les femmes atteintes du VIH, la relation parents/enfants.
En vous remerciant d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire la famille face au VIH
-
AUrélien
Re: mémoire la famille face au VIH
J'ai fait un rapport sur l'accompagnement vers l’emploi des personnes vivant avec le VIH durant une étude menée pendant 2 ans avec les association que je représente en tant que coordinateur .
J'ai aussi plusieurs revue qui pourrais t'aider à la constitution de ton mémoire. Je pourrais si tu le souhaite aussi rechercher dans les bases documentaire des informations plus précises.
N'hésite pas a me contacter et me laisser ton mail.
(je suis des personne atteinte de VIH/SIDA, hépatites depuis plus de 6 ans.)
Cordialement.
J'ai aussi plusieurs revue qui pourrais t'aider à la constitution de ton mémoire. Je pourrais si tu le souhaite aussi rechercher dans les bases documentaire des informations plus précises.
N'hésite pas a me contacter et me laisser ton mail.
(je suis des personne atteinte de VIH/SIDA, hépatites depuis plus de 6 ans.)
Cordialement.
-
lu
Re: mémoire la famille face au VIH
Bonjour AUrélien,
je serais effectivement très intéressé par ces revues. Etant encore en début de parcours pour ce mémoire, je ne sais pas encore vraiment vers quel aspect centrer mon mémoire
mon mail est lucie.marie18@laposte.net
En te souhaitant une bonne journée.
je serais effectivement très intéressé par ces revues. Etant encore en début de parcours pour ce mémoire, je ne sais pas encore vraiment vers quel aspect centrer mon mémoire
mon mail est lucie.marie18@laposte.net
En te souhaitant une bonne journée.