Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche emploi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS déprimée

recherche emploi

Message non lu par ASS déprimée » 20 août 2014 18:40

Bonjour à tous!

Diplômée depuis un an, je ne trouve pas de travail : soit très peu d'offres ou les employeurs préfèrent prendre des personnes expérimentées vu le nombre que l'on est à chercher... bref
Je me demander quels types de postes peut exercer en étant titulaire d'un DEASS autre que ASS bien sur. Dans quoi puis-je chercher pour élargir les chances? Merci pour vos réponses... Quelle galère!

une as qui cherche aussi

Re: recherche emploi

Message non lu par une as qui cherche aussi » 20 août 2014 19:55

salut
j’ai deux ans et demi d'expérience et depuis un changement de région, plus rien
les hopitaux et les collègues recrutent facilement
courage

....

Message non lu par .... » 20 août 2014 20:54

Effectivement le marche du travail ne nous est pas favorable. Mais passe des concours: fonction publique territoriale, éducation nationale, ministère de la justice. Sinon je ne sais pas que te dire, si tu peux déménager fais le. Sinon essaie de trouver du boulot dans le secteur de l'aide à domicile, l'éducation nationale.... Bon courage...

Pitchoone

Message non lu par Pitchoone » 07 sept. 2014 00:18

Bonjour,
Tu peux postuler en tant qu'As scolaire, tu dois te renseigner au service social en faveur des élèves à l'inspection académique de ton département.
J'aime beaucoup le travail en scolaire, ça n'a rien à voir avec les autres institutions,

Bon courage

AS

Message non lu par AS » 07 sept. 2014 19:59

Si ça peut aider pour élargir les recherches, moi je regarde les offres du travail social en général (intervenant, médiateur, ES...) Parfois avec les diverses expériences acquises ça peut le faire aussi je pense!

Répondre