Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignage secret de famille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mansour yasmina

témoignage secret de famille

Message non lu par mansour yasmina » 01 sept. 2014 22:09

Bonjour,
Je suis étudiante en deuxième année en formation d'assistante de service social. Dans ce cadre, je réalise un dossier d'initiation à la recherche. Ma question initiale porte sur les secrets de famille et leur impact sur les enfants. Pour mener à bien ce dossier, je souhaiterai rencontrer des personnes concernées par ce sujet, lors d'un entretien enregistré. J'aimerai de préférence rencontrer une personne résidant dans la région pays de la Loire afin d'éviter des frais de déplacements trop importants. Je vous laisse mon adresse mail pour tout contact: yasmi.mansour@laposte.net.
Merci de votre compréhension,
MANSOUR Yasmina

Mel

Re: témoignage secret de famille

Message non lu par Mel » 03 sept. 2014 09:59

Bonjour,

Je ne réside pas dans la Loire mais si jamais tu veux m'envoyer un questionnaire par mail : cesf.bourgogne@live.fr

Bonne continuation

Répondre