bjr!!!
ça y est j'ai reçu ma convoc pour les oraux aux cemea à toulouse.si comme moi vous passez les oraux le vendredi 24 mars au matin, faites un signe.on pourra faire connaissance un peu avant.
bon courage et stresser pas trop!
maloe
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux erasme-cemea à toulouse
-
ana
Re: oraux erasme-cemea à toulouse
salut!
Escuse moi mais tu as recu les resultats??Tu passais l'ecrit le 18/02??Je pensais que c'etait que le 6 mars...En tout cas félicitations a toi!
Escuse moi mais tu as recu les resultats??Tu passais l'ecrit le 18/02??Je pensais que c'etait que le 6 mars...En tout cas félicitations a toi!
-
maloe
salut ana!!!
en fait je vais directemant à l'oral car j'ai une licence sciences de l'education.
et toi tu as eu tes resultats?tu le passes aussi au cemea?
bon courage à toi. et si jamais tu as un resultats negatif ne désespère pas. la perseverance paye toujours.
maloe
en fait je vais directemant à l'oral car j'ai une licence sciences de l'education.
et toi tu as eu tes resultats?tu le passes aussi au cemea?
bon courage à toi. et si jamais tu as un resultats negatif ne désespère pas. la perseverance paye toujours.
maloe
-
domie
Bonjour Maloé,
Juste un ptit mot pour te souhaiter bon courage pour ton oral à Toulouse...moi j'attends les résultats des cemea d'aubervilliers...............
Bonne chance, je suppose que tu préfères Toulouse à Aubervilliers!!!
Juste un ptit mot pour te souhaiter bon courage pour ton oral à Toulouse...moi j'attends les résultats des cemea d'aubervilliers...............
Bonne chance, je suppose que tu préfères Toulouse à Aubervilliers!!!
-
maloe
salut domie!!!
merci bcp.
je ne sias pas trop .car a paris ça me coutera moins cher , je serai hebergé chez mes beaux parents.ms bon pour le cadre de vie c clair que je prefererai rester à toulouse.
plus que 15 jours avant les resultats au cfpes, ça stress.
a bientot , on se tient au jus.
merci bcp.
je ne sias pas trop .car a paris ça me coutera moins cher , je serai hebergé chez mes beaux parents.ms bon pour le cadre de vie c clair que je prefererai rester à toulouse.
plus que 15 jours avant les resultats au cfpes, ça stress.
a bientot , on se tient au jus.