Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il faut obligatoirement un nombre d'année d'expérience pour accueillir une stagiaire??
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accueillir une stagiaire
-
m
Re: Accueillir une stagiaire
non, du tout! et vu la pénurie de stage, je pense que les écoles ne sont pas regardantes, du moment qu'elles peuvent caser leurs étudiants!
-
Elo
Bonjour,
Je te confirme qu'ils ne vérifient pas ce genre de détails dans les écoles.
Personnellement diplômée 2012 j'ai accueillie une stagiaire 1ère année en décembre 2013 !
Je les avait prévenu que je n'avait qu'un an et demie d'expérience et on m'a dit que tant que c'est une volonté de ma part et que je m'en sent capable ça ne leur pose pas de problème !
Alors si tu es tentée lance toi !
Bonne journée.
Elo
Je te confirme qu'ils ne vérifient pas ce genre de détails dans les écoles.
Personnellement diplômée 2012 j'ai accueillie une stagiaire 1ère année en décembre 2013 !
Je les avait prévenu que je n'avait qu'un an et demie d'expérience et on m'a dit que tant que c'est une volonté de ma part et que je m'en sent capable ça ne leur pose pas de problème !
Alors si tu es tentée lance toi !
Bonne journée.
Elo
-
As professionnelle
merci a toutes pour les conseils !!! Bin de ce faite je pence que je vais me lancé malgré mon peu d'expérience( 2 ans )
Merci a toutes et courage dans vos métier !!!
Merci a toutes et courage dans vos métier !!!
-
azi
Ma référente de stage a été diplômée en juillet et m'a accueillie en février, après sa prise de poste en septembre. Court je trovue aujourd'hui avec le recul, mais un stage au top et une référente à l'écoute et calée sur le De.