Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend Livre pour mémoire autour de la personne âgée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Vend Livre pour mémoire autour de la personne âgée

Message non lu par Marine » 13 nov. 2014 12:03

Bonjour je vend des livres qui m'auront été très pour la réalisation de mon memoire portant sur les relations aidant aidé dans le cadre de la dépendance d'une personne agée j'ai utilisé :
- Sociologie de la vieillesse et du veilleissement 3éme édition de Vincent Caradec
- Quand nos parents vieillissent : prendre soin d'un parent âgé de Pascal Dreyer et Bernard Ennuyer

Pauline ASS 2ème année

Re: Vend Livre pour mémoire autour de la personne âgée

Message non lu par Pauline ASS 2ème année » 13 nov. 2014 12:51

Bonjour Marine,

A quel prix voudrais tu vendre tes livres ?
Parlent ils des personnes âgées en établissement tels que les EHPAD et les USLD ?

Merci de ta réponse
Et bonne journée

Pauline

Marine

Re: Vend Livre pour mémoire autour de la personne âgée

Message non lu par Marine » 17 nov. 2014 15:36

bonjour,
alors le premier livre est essentiel si tu parle de population agée, il est très général mais important .
Ensuite le deuxième parle beaucoup des relations avec la personne âgée que ce soit au domicile comme en institution. Pour ma part ceux deux livres étaient très intéréssant.
Je les vend 30 euros les deux.

Répondre