oups bug d'ordi :
J'ai fait mon stage de 2nde année dans une carsat et celà m'a beaucoup intéressé notamment dans l'idée d'un accompagnement "réel" des usagers. POurriez-vous me donner des conseils dans la rédaction de ma lettre de motivation, que dois-je mettre en avant, mon expérience en hôpital psy est-elle un plus ou un frein? Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide lettre de motivation CARSAT
-
Morgane
Re: aide lettre de motivation CARSAT
Bonjour,
Je fais mon stage de deuxième année à la CARSAT.
Il est important que tu précises stages isic / isap. Après moi j'avais expliqué un peu mon stage de première année, pourquoi je voulais faire le stage de deuxième année à la Carsat etc.
Je ne vois pas pourquoi ton expérience en psy serait un frein. Pourquoi penses tu cela ?
Bon courage
Je fais mon stage de deuxième année à la CARSAT.
Il est important que tu précises stages isic / isap. Après moi j'avais expliqué un peu mon stage de première année, pourquoi je voulais faire le stage de deuxième année à la Carsat etc.
Je ne vois pas pourquoi ton expérience en psy serait un frein. Pourquoi penses tu cela ?
Bon courage
-
une ancienne as hopsit
Re: aide lettre de motivation CARSAT
bonjour ass hp
franchement avec ton expérience à la carsat, tu as toutes tes chances, lila
franchement avec ton expérience à la carsat, tu as toutes tes chances, lila