Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide lettre de motivation CARSAT

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ass hp

aide lettre de motivation CARSAT

Message non lu par ass hp » 01 déc. 2014 15:07

oups bug d'ordi :

J'ai fait mon stage de 2nde année dans une carsat et celà m'a beaucoup intéressé notamment dans l'idée d'un accompagnement "réel" des usagers. POurriez-vous me donner des conseils dans la rédaction de ma lettre de motivation, que dois-je mettre en avant, mon expérience en hôpital psy est-elle un plus ou un frein? Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!

Morgane

Re: aide lettre de motivation CARSAT

Message non lu par Morgane » 08 déc. 2014 20:01

Bonjour,
Je fais mon stage de deuxième année à la CARSAT.
Il est important que tu précises stages isic / isap. Après moi j'avais expliqué un peu mon stage de première année, pourquoi je voulais faire le stage de deuxième année à la Carsat etc.

Je ne vois pas pourquoi ton expérience en psy serait un frein. Pourquoi penses tu cela ?

Bon courage

une ancienne as hopsit

Re: aide lettre de motivation CARSAT

Message non lu par une ancienne as hopsit » 09 déc. 2014 17:54

bonjour ass hp
franchement avec ton expérience à la carsat, tu as toutes tes chances, lila

Répondre