Je suis étudiante ASS en 3 eme année, j'ai eu un coaching sur mon dossier ISAP et ISIC.
Mais je me retrouve embêtée sur les dires de la coach
j'explique: Mon ISAP concerne une situation suivie en CMP, J'ai recueillis des informations médicales sur le patient afin de mieux comprendre sa situation et je les ai mises dans mon recueil de données, de là en découle mon analyse.
Or ma coach, me dit de mettre dans mon plan d'action que "je souhaite m'informer auprès du Médecin psychiatre sur la santé du patient" PUIS de parler dans le dérouler d'action "les information médicales que j'ai obtenue."
Ayant eu ainsi deux sons de cloches différents: "Le recueil d'informations médicales est dans le recueil de donnée" et " Non les infos médicales que tu as recueillies sont dans le dérouler de l'action"
Je suis légèrement perdue et je vous demande conseil sur ce qui vous semblerez plus judicieux à faire. L'un(e) d'entre vous a elle(il) était confronté(e) à cette même situation?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je bloque totalement sur ca, et ca m’empêche de continuer mon isap...
Merci d'avance