Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de conseils svp

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Etudiante ASS 3e

Demande de conseils svp

Message non lu par Etudiante ASS 3e » 11 janv. 2015 15:04

Bonjour à tous !!!

Je suis étudiante ASS en 3 eme année, j'ai eu un coaching sur mon dossier ISAP et ISIC.

Mais je me retrouve embêtée sur les dires de la coach

j'explique: Mon ISAP concerne une situation suivie en CMP, J'ai recueillis des informations médicales sur le patient afin de mieux comprendre sa situation et je les ai mises dans mon recueil de données, de là en découle mon analyse.

Or ma coach, me dit de mettre dans mon plan d'action que "je souhaite m'informer auprès du Médecin psychiatre sur la santé du patient" PUIS de parler dans le dérouler d'action "les information médicales que j'ai obtenue."

Ayant eu ainsi deux sons de cloches différents: "Le recueil d'informations médicales est dans le recueil de donnée" et " Non les infos médicales que tu as recueillies sont dans le dérouler de l'action"

Je suis légèrement perdue et je vous demande conseil sur ce qui vous semblerez plus judicieux à faire. L'un(e) d'entre vous a elle(il) était confronté(e) à cette même situation?

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je bloque totalement sur ca, et ca m’empêche de continuer mon isap...

Merci d'avance :)

dany

Re: Demande de conseils svp

Message non lu par dany » 11 janv. 2015 22:18

je pense qu'il faut suivre les conseils de ton coach.

Etudiante ASS 3e

Message non lu par Etudiante ASS 3e » 13 janv. 2015 15:46

Merci pour ta réponse c'est trés gentil :)

Maeva

Message non lu par Maeva » 14 janv. 2015 19:07