Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire as education nationale
-
marie
salaire as education nationale
bonjour à toutes,
quel est le salaire moyen d'un as à l'éducation nationale ?
j'ai 10 ans d'expérience dans le privé, et c'est un élément que je souhaiterai connaître avant de m'inscrire au concours...
Merci bien!!
quel est le salaire moyen d'un as à l'éducation nationale ?
j'ai 10 ans d'expérience dans le privé, et c'est un élément que je souhaiterai connaître avant de m'inscrire au concours...
Merci bien!!
-
M
Re: salaire as education nationale
Quand tu es contractuel tu tournes à même pas 1200€, quand tu es titulaire à 1400 ... et encore !
-
CC
il vaut mieux prendre contact avec les CT des DSDEN qui pourront mieux te répondre
Il y a plusieurs facteurs qui interviennent : reprise d'ancienneté (la moitié de l'ancienneté dans la limite de 4 ans maxi ), les indemnités de sujétion ... Prime d'installation si tu es stagiaire et que tu ne l'as jamais perçu...
il faut quand même savoir que dans un premier temps tu percevras une avance et pas la totalité de ton traitement et que sur certaines académies cela peut prendre des mois avant d'être régularisé
Il y a plusieurs facteurs qui interviennent : reprise d'ancienneté (la moitié de l'ancienneté dans la limite de 4 ans maxi ), les indemnités de sujétion ... Prime d'installation si tu es stagiaire et que tu ne l'as jamais perçu...
il faut quand même savoir que dans un premier temps tu percevras une avance et pas la totalité de ton traitement et que sur certaines académies cela peut prendre des mois avant d'être régularisé
-
ass sco
je suis as scolaire stagiaire depuis 5 mois , jai réussi le concours en juin dernier, je touche exactement 1620 euros par mois de salaire net, sans supplément familial mais avec 2 ans de reprise d'ancienneté du privé. je perçois aussi 855 euros d'indemnité de déplacement tous les 3 mois.
-
As
Bonjour