Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire as education nationale
-
marie
salaire as education nationale
bonjour à toutes,
quel est le salaire moyen d'un as à l'éducation nationale ?
j'ai 10 ans d'expérience dans le privé, et c'est un élément que je souhaiterai connaître avant de m'inscrire au concours...
Merci bien!!
quel est le salaire moyen d'un as à l'éducation nationale ?
j'ai 10 ans d'expérience dans le privé, et c'est un élément que je souhaiterai connaître avant de m'inscrire au concours...
Merci bien!!
-
M
Re: salaire as education nationale
Quand tu es contractuel tu tournes à même pas 1200€, quand tu es titulaire à 1400 ... et encore !
-
CC
il vaut mieux prendre contact avec les CT des DSDEN qui pourront mieux te répondre
Il y a plusieurs facteurs qui interviennent : reprise d'ancienneté (la moitié de l'ancienneté dans la limite de 4 ans maxi ), les indemnités de sujétion ... Prime d'installation si tu es stagiaire et que tu ne l'as jamais perçu...
il faut quand même savoir que dans un premier temps tu percevras une avance et pas la totalité de ton traitement et que sur certaines académies cela peut prendre des mois avant d'être régularisé
Il y a plusieurs facteurs qui interviennent : reprise d'ancienneté (la moitié de l'ancienneté dans la limite de 4 ans maxi ), les indemnités de sujétion ... Prime d'installation si tu es stagiaire et que tu ne l'as jamais perçu...
il faut quand même savoir que dans un premier temps tu percevras une avance et pas la totalité de ton traitement et que sur certaines académies cela peut prendre des mois avant d'être régularisé
-
ass sco
je suis as scolaire stagiaire depuis 5 mois , jai réussi le concours en juin dernier, je touche exactement 1620 euros par mois de salaire net, sans supplément familial mais avec 2 ans de reprise d'ancienneté du privé. je perçois aussi 855 euros d'indemnité de déplacement tous les 3 mois.
-
As
Bonjour
Assco dans quelle academie travailles-tu?!! Moi titulaire as principal 1700€ nets à 80% avec SF pour deux enfants (10 ans d'ancienneté !!) et pas d'indemnité de deplaçement ! Tu te déplaces beaucoup?
A bientôt
Assco dans quelle academie travailles-tu?!! Moi titulaire as principal 1700€ nets à 80% avec SF pour deux enfants (10 ans d'ancienneté !!) et pas d'indemnité de deplaçement ! Tu te déplaces beaucoup?
A bientôt
-
ass sco
As: académie de haute corse. Les déplacements: environ 1500 km par mois. j'ai aussi la prime de transport corse 1000 euros par an. la moitié versée en octobre, l'autre moitié versée en mars. Très honnêtement je pense que je n ai pas à me plaindre par rapport à d'autres administrations.
-
As
Il fait bien compenser le cadre de travail qui comme chacun sait est très austère en haute corse! Franchement tu n'y es pour rien mais vraiment je tombe des nues!! Nous avons le meme employeur et tu dois gagner 400€ de plus par mois....moi qui aie plus d'expérience!!! Si encore c'était l'idf....mais la haute corse....enfin bref comme tu le dis "je pense que je n'ai pas à me plaindre" encore heureux que tu t'en rendes compte!!!
-
ass sco
Les conditions de travail sont tres particulières et n'ont rien d'une carte postale de vacances. Nous sommes 5 as pour Toute l'académie. J'ai 3 établissements en zone rurale montagneuses éloignée de tout à 1h30 de route l'un de lautre. Quand je parles de route, je ne parle pas de vos belles routes du continent, je parle des routes corses. Les vad dans les villages de montagne peuvent prendre une journée complète. Ici il n'y pas le confort du partenariat, il n'y pas les transports que vous avez au continent. Je fais en moyenne 47heures par semaines. Sans parler du prix des carburants! Des loyers, de l'alimentation...eetc
au concours nous n'étions que 3 candidates pour 2 postes: chercher l'erreur. Bref...
en revanche pour 1620 euros j'ai vue sur la mer de mon bureau et à 53 ans je ne me serais jamais engagée dans un poste à moninsde 1500 euros. Donc une solution pour vous : rejoigne la dasen 2b. Une seule condition : être bilingue bien sur! Bon courage chère collègue.
au concours nous n'étions que 3 candidates pour 2 postes: chercher l'erreur. Bref...
en revanche pour 1620 euros j'ai vue sur la mer de mon bureau et à 53 ans je ne me serais jamais engagée dans un poste à moninsde 1500 euros. Donc une solution pour vous : rejoigne la dasen 2b. Une seule condition : être bilingue bien sur! Bon courage chère collègue.
-
ass sco
As : compte tenu de votre expérience, je serais ravie d'échanger avec vous par mail ou tel sur votre travail au continent. Je me sens vraiment isolée professionnellement.
-
CC
pourquoi être aussi agressive ?
je pense qu'il est tjs possible de postuler sur un poste en Haute Corse...
Moi qui travaille en ZEP dans le 93, je n'ai aucune envie d'aller travailler en Haute ou Basse Corse et , encore moins envie de faire 1500 km de trajet par an !
je pense qu'il est tjs possible de postuler sur un poste en Haute Corse...
Moi qui travaille en ZEP dans le 93, je n'ai aucune envie d'aller travailler en Haute ou Basse Corse et , encore moins envie de faire 1500 km de trajet par an !