bonjour,
je viens un peu à la pêche à l'info car je suis perdue quant à mes recherches d'emplois...
je cherche a retourner sur mon departement d'origine que sont les cotes d'armor mais en vain et ce depuis 2 ans.
je suis foctionnaire depuis 10 ans dans la FPT et idéalement j'aurais souhaité une mutation, sachant que mon époux y est depuis déjà 1 an. tout ca pour savoir: j'ai postulé à l'éducation nationale mais je n'ai jamais eu de retour, est- ce parce que il faut repasser le concours ou est ce que je ne l'ai pas envoyé au bon endroit? je l'ai adressé à la DRH de l'inspection académique et je me dis que peut être j'airais du l'adresser directement a la conseillère technique.
voilà si quelqu'un a des infos sur des postes a pourvoir éventuellement.... je suis desespérée!!!!
merci a celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des pistes + infos pour postuler sur les côtes d'armor??????
-
ASsco
Re: des pistes + infos pour postuler sur les côtes d'armor??????
Bonjour,
concernant l'éducation nationale et en tant qu'AS scolaire mais pas dans ce département, je te conseille d'essayer d'appeler directement la conseillère technique pour savoir s'il y aurait des postes disponibles à la rentrée prochaine (notamment en cas de départ en retraite) et voir avec elle s'il y aurait possibilité d'une mutation. Et après, dans le cas où tu résides près des "frontières" des autres départements, tu peux aussi contacter les conseillères techniques de ces départements.
concernant l'éducation nationale et en tant qu'AS scolaire mais pas dans ce département, je te conseille d'essayer d'appeler directement la conseillère technique pour savoir s'il y aurait des postes disponibles à la rentrée prochaine (notamment en cas de départ en retraite) et voir avec elle s'il y aurait possibilité d'une mutation. Et après, dans le cas où tu résides près des "frontières" des autres départements, tu peux aussi contacter les conseillères techniques de ces départements.
-
JORDEWE
Re: des pistes + infos pour postuler sur les côtes d'armor??????
merci de ta réponse ASsco,
j'ai tenté a plusieurs reprises de la joindre mais a chaque fois j'ai une de ses collègues ( et je crains a force de passer pour la "relou", je voudrais pas me griller non plus..), pour la mutation cela n'est pas possible car il s'agit de la fonction publique ETAT , il s'agirait alors d'un éventuel détachement.
puis je lui envoyer directement me lettre et mon CV.
sa collègue m'a dit l'autre fois que les postes à pourvoir paraissaient sur le site, or je ne trouve rien...est ce parce que il y en a pas ou les dates de parution sont plus tard?
merci.
j'ai tenté a plusieurs reprises de la joindre mais a chaque fois j'ai une de ses collègues ( et je crains a force de passer pour la "relou", je voudrais pas me griller non plus..), pour la mutation cela n'est pas possible car il s'agit de la fonction publique ETAT , il s'agirait alors d'un éventuel détachement.
puis je lui envoyer directement me lettre et mon CV.
sa collègue m'a dit l'autre fois que les postes à pourvoir paraissaient sur le site, or je ne trouve rien...est ce parce que il y en a pas ou les dates de parution sont plus tard?
merci.