Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS en SESSAD

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

AS en SESSAD

Message non lu par as » 14 févr. 2015 08:28

Bonjour. Je suis actuellement en CDD dans un SESSAD. On me demande de faire l'arrêt du service pour deux enfants. Que dois-je faire exactement ? Comment cela se passe t-il ? Dois-je remplir un dossier MDPH demandant cet arrêt ?
Merci à ceux et celles qui voudront bien me donner des précisions.

alexia

Re: AS en SESSAD

Message non lu par alexia » 14 févr. 2015 14:13

bonjour, je bosse également en sessad. je te laisse mon adresse mail si tu veux échanger : alexiagagnaire@gmail.com
Explique moi un petit peu plus la situation des enfants, est ce une orientation vers un établissement ? une fin de prise en charge avec des rééducations en libéral ? tout dépendra du type de fin de prise en charge et de ce qu'il y a derriere pour le dossier MDPH.
l'avis de la famille me semble également indispensable à recueillir concernant cette fin de prise en charge

Bon courage :)

Répondre