Bonjour,
Je vais bientôt occuper un poste d'assistante social du personnel hospitalier. Je n'ai pas fait de stage au sein de ce service social et j'aimerais beaucoup qu'une assistante sociale du services social du personnel hospitalier m'enrichisse de son expérience de terrain car je débute.
Merci par avance pour les assistantes sociales qu personnel où les stagiaires dans ce domaine aussi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante sociale du personnel hospitalier
-
asp
Re: Assistante sociale du personnel hospitalier
Bonjour MEZIANE dans quel hopital seras- tu?
Sache qu'au niveau de l'APHp, il y a des semaines d'intégration, où tu fais le tour de des hôpitaux pour rencontrer des collègues qui t'expliqueront le statut des fonctionnaires, la procédure logement, la procédure d'aide financière etc.. Tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites.
Concernant le poste, nous recevons les agents de nos sites. Les problèmatiques sont celles que peuvent rencontrer les AS de secteur à savoir, le logement, le financier, le familial.. se rajoute aussi la santé et le professionnel.
Bon courage à toi
Sache qu'au niveau de l'APHp, il y a des semaines d'intégration, où tu fais le tour de des hôpitaux pour rencontrer des collègues qui t'expliqueront le statut des fonctionnaires, la procédure logement, la procédure d'aide financière etc.. Tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites.
Concernant le poste, nous recevons les agents de nos sites. Les problèmatiques sont celles que peuvent rencontrer les AS de secteur à savoir, le logement, le financier, le familial.. se rajoute aussi la santé et le professionnel.
Bon courage à toi