Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche AS en banque Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS2

recherche AS en banque Paris

Message non lu par ASS2 » 19 févr. 2015 15:20

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de formation et je me renseigne sur mon stage de troisième année. Assistante sociale du personnel/du travail m'intéresserait. Cependant, je suis un peu perdue sur mes recherches : où puis-je me renseigner ?

Bien cordialement

ahahaha

Re: recherche AS en banque Paris

Message non lu par ahahaha » 19 févr. 2015 15:52

je ne suis pas sûre de comprendre le titre de ton post.

ceci dit, des AS en entreprise sur paris, il y a foule: regarde les services inter entreprise, les banques ( comme tu dis ds ton titre), la SNCF, RATP, La Poste, les ministères, les hôpitaux, Orange, Auchan, armée, pompiers de paris, mairie....
pour les contacter, rien de très compliqué: allô le standart, je souhaiterai parler à l'AS du personnel... voilà.

Si tu as du mal à les trouver, écris au service des ressources humaines: en général, elles font partie de ce service.

par contre, ou que ce soit, rien de plus désagréable que de voir une future stagiaire débarquer sans rendez-vous: donc toujours demander un rendez vous si possible, pour vous déposer mon CV et me présenter à vous.

Répondre